MICHAEL COLLINS

13 NOVEMBRE 2024

Le premier mandat de Conille en tant que Premier ministre – quelques mois en 2012 – 2013 – l’a vu escroquer beaucoup d’argent grâce à la transaction. Lui et son frère ont tenté de voler des millions dans le cadre du contrat d’armes de la PNH. Il a ensuite accepté 330 000 $ pour quitter son poste de Premier ministre.

Il a acheté avec cela une maison à Fermathe.

Récemment, il s’est rendu au Moyen-Orient pour rencontrer le fabricant de véhicules blindés de mauvaise qualité du type Zepherin, acheté sous le président Moise. Transport aérien requis vers Haïti et tous sont tombés en panne dans les trois jours suivant leur entrée en service.

Il était secret au sujet d’un contrat qu’il avait signé avec des mercenaires.

Maintenant, nous savons pourquoi. Il est impliqué avec VIARD, le type qui a commis l’arnaque aux droits miniers sous Martelly. Ce contrat a été annulé par le gouvernement ultérieur.

VIARD et Conille ont maintenant joué une autre arnaque à Haïti – en signant avec le GROUPE STUDEBAKER.

ANNULEZ LE CONTRAT !

Personne « dans le secteur » n’a jamais entendu parler de STUDEBAKER. 

Haïti devrait émettre un avis d’interdiction contre Conille, jusqu’à ce que l’argent volé dans le cadre de ces transactions soit récupéré.

MUNITIONS EN ATTENTE D’EXPÉDITION À LA PNH DEPUIS AOÛT 2024

Conille licencie le compétent et honnête DGPNG Frantz Elbe et engage Rameau Normil, un gars licencié par le président Jovenel Moise pour incompétence. Puis le jeu a commencé en volant le contrat de munitions/équipements – pour la PNH – à la société agréée par le Département d’État qui gère le compte de la PNH depuis 2019.

La DGPNH Elbe a signé un contrat en août 2024 et la DGPNH Normil a bloqué le déblocage des fonds depuis sa prise de contrôle et la DGPNH cherche des pots-de-vin avec Conille.

CONILLE A VOLÉ LA FENTE DU PREMIER MINISTRE SOUS DE FAUX PRÉTENSIONS. PUIS SON ÉQUIPE A VOLÉ TOUT CE QUI N’EST PAS ATTACHÉ.

IL EST TEMPS DE RETOURNER FRANTZ ELBE POUR ÊTRE DGPNH.

Il est temps de bloquer l’évasion de Conille d’Haïti jusqu’à ce que la vérité soit connue et que l’argent soit rendu.



Source link